La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] LloydAlpha

Aller en bas 
+8
miss teigne
Feagoltherd
Gregy
tjerk
Mordicus
valanne
Umbre(fitzounet)
LloydAlpha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LloydAlpha

LloydAlpha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:39

Bonjours à tous et à toutes ,

Je suis LloydAlpha et un petit Romain

Populace actuel : 197

Nombre de village : 1 en (61|-106)

Ma position par rapport à vous : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=LTR&player=LloydAlpha&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
T_T ont me vois même è_é z'êtes méchants !

Mon Profil IG :
http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=15405

Pour chez vous : Bin Umbre ma attaquer et c'étais pas avec de la gnognotte et vous avez l'air motiver ,soudé et heu x_x bien classé .

Je suis ce que l'on appelle un Forumeur et non un floodeur ,j'aime participé à la vie des forum ,même si généralement je les modère ,je sais faire une synchro défense mas les synchro attaque j'en ais jamais encore faites sur le s2 .

Que dire d'autre hormis le faites que .....j'aime la Bière !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre(fitzounet)
Admin
Umbre(fitzounet)


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:43

Salut,
je me rend seulement sur le forum et j'ai lancé de nouveau une attaque contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.forumaction.net
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:48

ta candidature est claire. J'aime bien les positions sur la carte.
Maintenant, côté motivations, si c'est uniquement pour qu'Umbre n'attaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
LloydAlpha

LloydAlpha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:05

Bin Umbre m'attaque si il veux ,j'aurais tous simplement envoyer un message si je voulais qu'il ne m'attaque pas ,

mes motivation ? me développer avec une alliance motivé ,forte et soudé ! Et aux mieux me faire des Keupin et boire avec vous tous les soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:03

lol, il me plait ce petit romain!!^^
Revenir en haut Aller en bas
tjerk

tjerk


Nombre de messages : 64
Age : 58
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:37

Shocked jocolor

A t'il une carte "backstage" pour les SEX PISTOLS ??????

C'est le seul critere qui m'interesse moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

Désolé tjerk, mais je doute qu'il ai ça alors va descendre quelques biéres à la taverne pour t'en remettre. Twisted Evil

J'aimerais que tu me parles de toute l'expérience que tu as dans le jeu et si c'est long je lirais quand même jusqu'au bout. Convains-moi que tu es motivé et dis-moi ce que tu peux apporter à notre alliance, que par exemple d'autres n'auraient pas. Dis-moi pourquoi tu veux nous rejoindre, nous et pas nos voisins.
Es-tu prét à sacrifier ton armée pour la gloire des LTR ? Et ta femme et tes enfants, ta vie sociale et sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
LloydAlpha

LloydAlpha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:34



Dernière édition par LloydAlpha le Lun 24 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LloydAlpha

LloydAlpha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Bien que j'aille été un piêtre joueur ,j'ai les base et je ne recule devant rien !!! ,la preuve sur le S2 je met fait toujours attaquer et je n'ais pas effacer mon compte contrairement à mes collègue ! Je défend encore et toujours mes villages et j'ai même eu le culot de prendre le village d'un de mes attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:27

c'est assez serré, les opinions ne sont pas très tranchées...donc va falloir attendre que ça se dénoue...

mais je te paie une tournée...
Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher...^^
Revenir en haut Aller en bas
LloydAlpha

LloydAlpha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:32

merci °° ,j'ose espérer que vous faite ça par vote ^^' ,ya t'il un conseil d'élue ou est-ce simplement tous les Chevaliers qui vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:38

nous votons tous, en fait on débat tous ensemble et on vote ensuite
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:57

lu
Revenir en haut Aller en bas
pierred




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:03

cc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:55

Aprés discution, nous avons décidé d'un commun accord de refuser cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:48

Quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LloydAlpha

LloydAlpha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:38

Comme vous vous ,mais puis-je savoir ce que je n'ai pas ,que je puisse revenir en ayant modifier ce ui ne vous à pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:35

En fait, c'est assez général. Tu ne nous as pas convaincu à différents niveaux dont au niveau l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
LloydAlpha

LloydAlpha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:05

La Larve revient ! je persiste ,j'aimerais savoir si j'ai une chance de me rattraper car je vient aujourd'hui de refuser ma 11 ème demande d'admission dans de diverse alliance dont 2 intéressante ! Temps que vous ne me direz pas je reviendrais tous les jours ! car je n'ai pas poster MA CANDIDATURE POUR RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:21

Tu t'enfonces...veux tu que quelqu'un t'accompagne vers la sortie ou ça ira?!
Revenir en haut Aller en bas
LloydAlpha

LloydAlpha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:14

Je ne suis donc pas le bienvenue parmis vous donc <_< ,des mec moins motivé et moins développerSoit , ont été pris mdr .......Soit nous ne me reverez plus !
Revenir en haut Aller en bas
limousin

limousin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : la Yaute
Date d'inscription : 15/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

rooooo mordicus!!
je suis partagé entre ma gentillesse naturelle, mon sens de l'hospitalité, et le rire que me suscite une telle répartie...
...
je choisi le rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:10

moins motiver c'est pas à toi d'en juger, et si tu nous critiques alors on a bien fait de refuser ta candidature, et ne t'avises plus de critiquer un membre de la ltr...ça peut tranquillement m'énervé!
je te souhaites de trouver une alliance qui te conviendra, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
LloydAlpha

LloydAlpha


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:16

En rien je ne vous ais critiquer =) ,si je vous ais offenser ,désoler ^^ .
je reviens simplement vous passer le bonjours ,et dire merci à Umbre de na pas m'avoir piller depuis long .

Quoi de neuf chez vous ,apparemment vous avez fait du ménage ^^ ,halalala .

Je repasserais ptete un autre jours ,ou demain si réponse ont été posté ....Je vous souhaite une bonne soirée à tous .

limousin ,j'avoue que me relire ....ça en devient drôle --' ,quesque j'avais ce jours la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:30

LloydAlpha a écrit:

Je repasserais ptete un autre jours ,ou demain si réponse ont été posté ....Je vous souhaite une bonne soirée à tous .

limousin ,j'avoue que me relire ....ça en devient drôle --' ,quesque j'avais ce jours la Shocked

lol, si tu reviens je risque de te prendre pour un cousin éloigné !!! je t'appelerais LloydTeigne !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] LloydAlpha Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] LloydAlpha   [Candidature] LloydAlpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] LloydAlpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser