La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature saoramis

Aller en bas 
+5
Umbre(fitzounet)
valanne
limousin
pierred
Rasler
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:55

Bonnjour à tous,

Je me permets de vous proposez ma candidature.

Rasler, enfant de la descendance Dénervaud, connu sous le prénom de Valentin, mène une vie paisible dans la ville de Bulle, en Suisse. Ayant abandonné sa charrette pour se consacrer aux voitures, je me consacre à l’automobile, travaillant comme mécatronicien ( celui qui s’occupent de l’électronique sur les voitures Wink ). Le vendredi soir tombé, j’abandonne mes clefs et sort mon porte-feuille, histoire de me rendre à la taverne de la ville, et de me rafraichir avec quelques cervoises fraîches et autres alcool. Allant ainsi de bar en bar, de fêtes en fêtes, je trace mon chemin, toujours accompagné de copines, ces filles en qui je crois plus que tout. L’aube point sa lueur, je rentre donc à la maison. Après quelques petites heures de sommeil, je range enfin mes chausettes, après avoir retrouvé mes petits mokassins, cachés sous mon lit.

Il est temps pour moi de changer de vie, et mon ordinateur s’allume. Travian s’enclenche, et une seconde vie commence. Cette vie arrive chaque matin, chaque soir de la semaine, sans compter le week-end. Cela me permet surtout de m’amuser, de mettre au point des stratégies, et de connaître de nouvelles personnes, en gardant toujours à l’idée la politesse et le respect des autres. Pour moi, Travian est un jeux d'entraide, et il m'a permis de connaître beaucoup de personnes.

Je joue actuellement avec le peuple germains, ces fiers guerriers qui ne demandent qu'à taper et frigoriser. Ma population ne se montent qu'à 19, mais cela vient du fait que j'ai commencé le serveur il y a 2 jours.

Concernant ma motivation aux jeux, je suis solidaire, et j'ai toujours soutenu mes collègues, même après de longues heures de route à pieds pour rejoindre les villages de mes alliés. J'ai un style de jeux principalement défensif, mais je vais changer de stratégie, Nouveau serveur, Nouvelle tactique ^^

Voila, tout est dit. Merci de m'avoir lu, et je reste à votre disposition pour tous compléments d'informations ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• FORCE ET HONNEUR`•.¸¸.•´´¯`••._.•
Revenir en haut Aller en bas
pierred




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:43

sa fait un peu tot je pense pour poser ta candidature etant donné que nous en sommes pour la plupart a notre 2 eme village...
Revenir en haut Aller en bas
limousin

limousin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : la Yaute
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

comme disait jypi dans un autre topic, prouves d'abord ta valeur, que ton glaive soit aussi vaillant que ta plume!
Revenir en haut Aller en bas
pierred




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:17

en gros sa veut dire devellope toi d'abord et reviens plus tard!!Nous on cherche des joueurs experimentés!!!Quels sont tes experiences avec travian?
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:38

S1

classement : 1514
classement off : 1994
classement def : 1263

8 villages, dont 2 conquis.

Toujours solidaire.

A limousin, ne t'inquiète pas, mes gourdins parleront pour moi.

A pierred, coté expérience, j'en ai assez pour jouer a Travian dans les règles de l'art.


Mais bon, je frigoriserai mes voisins et je repasserai après, il me restera la taverne pour boire des verres ^^
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

Coucou saoramis ! Je t'avais dit que ça allumerait ! ce sont les nouveaux de la LTR... ils ne te connaissent pas... Evil or Very Mad
Prends en un comme frigo si tu veux mdr !!!!!
Parait que t'as pas assez de pop dis donc !

Bon les mecs, ça suffit Saoramis ou Rassler sur ce serveur c'est... un LTR et mon stripteaseur favori.
Revenir en haut Aller en bas
pierred




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:07

a desolé alors bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre(fitzounet)
Admin
Umbre(fitzounet)


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:36

On va pas recruter un noob quand même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.forumaction.net
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:49

Fitz, fais gaffe ! J'ai les catas bientôt prêtes. Je pensais tester leur efficacité sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umbre(fitzounet)
Admin
Umbre(fitzounet)


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:12

Cool je vais grimper dans le classement def ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.forumaction.net
limousin

limousin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : la Yaute
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:17

il fallait le préciser que tu étais le stip-teaser préféré de Valanne, çà compte dans une candidature pour la LTR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

il faut bien ca pour gater les ptites filles, hein valanne ^^

Fit, de la part du noob Candidature saoramis Guns02
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:46

Purée, je sens que ça va donner enre Fitz et saoramis ! Sur le 1 ou le 7 que vous nous la faites ?
Parce que Fitz, je sais pas si t'as remarqué, mais Saoramis est le roi du fake aujourd'hui sur le s1. 50 à lui tout seul... Il m'a pas encore battu, j'en avais balancé 80 en 1/4 d'heure sur les ROD... j'attends de voir la suite demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:18

valanne, je te prend au mot. Dis moi qui et j'envoie 140 fakes

pour les 50 fakes, comme je te l'ai dit, c'était uniquement celle partant de mon V4. Celle de mon V2 sont arrivé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Jypi




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : La Yaut
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:31

valanne a écrit:
Coucou saoramis ! Je t'avais dit que ça allumerait ! ce sont les nouveaux de la LTR... ils ne te connaissent pas... Evil or Very Mad
Prends en un comme frigo si tu veux mdr !!!!!
Parait que t'as pas assez de pop dis donc !

Bon les mecs, ça suffit Saoramis ou Rassler sur ce serveur c'est... un LTR et mon stripteaseur favori.


Quoi VALANNE, tes catas sont pas encore dispo ??????


On est peut-être le nouveaux LTR sans aucune expérience mais n'empêche que mon voisin les reçoit tous les jours en ce moment !

Est-ce qu'en tant que gros noob, sans expérience, nul dans ce jeu car j'ai jamais joué sur le S1 (honte à moi) je peux te prendre comme frigo ?

moi aussi mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

Jypi, fais pas attention à Valanne, elle est un peu bizarre ces temps ^^ ( ouf j'ai encore la protection des news, ca va passer lol! )

sinon ton avatar me dit quelques choses. Tu joues pas sur le S4 ?


Pour redevenir dans le sujet, c'était quoi scratch

a oui, ma candidature ^^

On en fait quoi ? a part flooder geek
Revenir en haut Aller en bas
Jypi




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : La Yaut
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:30

nop, jamais sur le S4 !
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:53

oki, c'est donc une hasard, car un membre de l'alliance a le même avatar sur le fofo de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

Candidature saoramis Mur on déserte ma candidature Candidature saoramis Broiedunoir

Moi qui voulait faire plein de calins à mes collègues Candidature saoramis Calin

Ca va de nouveau mal finir Candidature saoramis Bide

Candidature saoramis Combatepees Ou sont nos combats héroiques

Ca s'impose Candidature saoramis Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:00

on en parle en privé....patience^^
Revenir en haut Aller en bas
limousin

limousin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : la Yaute
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:49

hum... un strip teaser teigneux, Valanne aime le cuir?
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:27

comment ça teigneux, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:32

Je ne comprend pas, pourquoi teigneux ?
Revenir en haut Aller en bas
limousin

limousin


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : la Yaute
Date d'inscription : 15/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:16

parce que j'avais trouvé ta réponse pleine de verve, dans le bon sens du terme, c'était une boutade quoi!
(je brigue le mandat du bouffon de la LTR...)
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:15

no soucy, tant que j'ai le poste de strip-peaser ou de poivrot de service, je te laisse les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature saoramis Empty
MessageSujet: Re: Candidature saoramis   Candidature saoramis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature saoramis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser