La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terre du Sud Est ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Terre du Sud Est ... Empty
MessageSujet: Terre du Sud Est ...   Terre du Sud Est ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:08

Bonsoir trés chers voisins,

Je me présente je suis Yuta, fondateur de l'alliance [APL] l'alliance des peuples libres. Je viens sur votre beau forum en tant que simple ambassadeur de mon alliance et accompagner du meilleur hydromel, afin de parler avenir.

Nous cohabitons le meme secteur : la terre du Sud-est, si je viens vers vous c'est afin d'essayer de nouer une relation, qui avec le temps va - je l'espére - allez en se resserant. Ma demande est donc simple votre alliance serait elle d'accord de signer un PNA avec la notre ?

En attendant la conclusion de votre reflexion je me permet d'aller boire quelques choppes a la taverne de votre village. Je vous invite par ailleurs a allez faire un tour dans notre taverne fraichement inaugurée.

Cordialement

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
Jypi




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : La Yaut
Date d'inscription : 07/02/2008

Terre du Sud Est ... Empty
MessageSujet: Re: Terre du Sud Est ...   Terre du Sud Est ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:36

Très cher ami, prenez donc place sur ce tabouret...Et toi le gueux, laisse donc la place au visiteur !
Une cervoise bien fraiche !
Parlez nous donc un peu plus de se rapprochement. Quelles sont les raisons d'une telle requête ?
Revenir en haut Aller en bas
yuta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Terre du Sud Est ... Empty
MessageSujet: Re: Terre du Sud Est ...   Terre du Sud Est ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:03

La raison de ma demande est simple : ancien joueur du seveur 10 de la premiére version, je sais par expérience qu'il vaut mieu avoir un PNA voir un PT avec nos voisins plutot que 36 pactes avec des alliances eloignées.

Etant donné nos positions je dirais que ce pacte permetterait de consolider nos positions dans le sud est, et de s'entre aider facilement :


Terre du Sud Est ... Sanstitreqx3
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Terre du Sud Est ... Empty
MessageSujet: Re: Terre du Sud Est ...   Terre du Sud Est ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:25

On en discute et nous te ferons part de notre décision...en attendant, je paye une tournée en ton honneur... Terre du Sud Est ... 119851
Revenir en haut Aller en bas
yuta




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Terre du Sud Est ... Empty
MessageSujet: Re: Terre du Sud Est ...   Terre du Sud Est ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:44

Bonsoir Messires, je voulais savoir ou vous en etiez avec notre projet de pacte ?

Bien a vous.

Yuta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre du Sud Est ... Empty
MessageSujet: Re: Terre du Sud Est ...   Terre du Sud Est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre du Sud Est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser