La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bin c'est moi ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bestjojo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

bin c'est moi ;) Empty
MessageSujet: bin c'est moi ;)   bin c'est moi ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:24

salut les LTR, bestjojo le vrai...mais qui est ce me direz vous confused rien de plus simple lisez la suite :

Joueur bestjojo
Rang: 3010
Peuple: Gaulois
Villages: 2
Population: 315

je me situe au sud est de la map ou plus precisement en (21|-144) => a coté de jypi, cogno, Feagoltherd et Limousin

voilà pour etre clair avec vous je recherche un minimum de niveau afin de me rappeler mes souvenir d'antan, votre alliance me semble sérieuse et certains joueurs me connaissent brièvement Wink

afin que vous en sachiez un peu plus sur moi je vais vous faire un petit topo :

ancien joueur du serveur5 voici qu'après deux ans d'acharnement j'ai connu la victoire Very Happy ensuite j'ai decidé de prendre ma retraite(les derniers mois du jeu m'avaient léssivé et démotivé, 8/9h jours juste pour surveiller les conso de dingue et ravitailler en blé la merveille...pu si interessant que ça quant on sait que notre motivation première c'est de foutre nos beaux RC sur le fofo officiel Wink )

tout ceci pour vous dire que me voici remotivé comme un beau diable pour recommencer l'aventure cheers

en esperant que vous me lirez et que votre decision ne soit pas trop longue(j'aime pas quand ça bloque au niveau de l'administration lol! )

best
Revenir en haut Aller en bas
Jypi




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : La Yaut
Date d'inscription : 07/02/2008

bin c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bin c'est moi ;)   bin c'est moi ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:47

Bienvenu chez nous !

Je ne suis pas l'admin de ce fofo mais un vote va partir en interne et normalement dans trois jours tu as une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

bin c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bin c'est moi ;)   bin c'est moi ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:56

clair comme demande, il y a tout ce qu'il faut savoir j'ai l'impression scratch ...tu a jouer sur d'autre serveur? (a part le s5 je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

bin c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bin c'est moi ;)   bin c'est moi ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:03

Feagoltherd a écrit:
clair comme demande, il y a tout ce qu'il faut savoir j'ai l'impression scratch ...tu a jouer sur d'autre serveur? (a part le s5 je veux dire)

non pas d'autres Wink je ne suis pas partisan de ce procédé, tous les joueurs qu'ils l'ont fait ont du faire un choix un jour ou l'autre...un compte si on veut l'up au max un suffit largement Wink en revanche je donne tout ce que j'ai pour 'évoluer mon unique lol! !!

sur le serveur5 j'avais quelques 62 villages pour environ 60 000 âmes,ça fait dejà du boulot Wink parcontre je dois reconnaitre que cette nouvelle version de travian semble bcp plus rapide et permet d'avoir trés rapidement de grosses armées Very Happy mon point de vue peut donc évoluer!!
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

bin c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bin c'est moi ;)   bin c'est moi ;) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:17

jypi c'est tromper, c'est plus dans les 5 jours en fait...le temps que tout le monde puisse donner son avis, que l'on débatte.
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

bin c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bin c'est moi ;)   bin c'est moi ;) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:51

c'est bien long Rolling Eyes

c'est le debut du jeu les mecs faut pas se prendre la tête comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestjojo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

bin c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bin c'est moi ;)   bin c'est moi ;) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:58

bon et bien les amis j'en suis dsl mais je vais retirer ma candidature Wink
je vous souhaite bon jeu et bonne chance sur ce serveur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bin c'est moi ;) Empty
MessageSujet: Re: bin c'est moi ;)   bin c'est moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bin c'est moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser