La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elyndir frappe à la porte....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyndir

Elyndir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Elyndir frappe à la porte.... Empty
MessageSujet: Elyndir frappe à la porte....   Elyndir frappe à la porte.... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:14

Bonjour...

Je suis actuellement à la recherche d'une alliance et comme j'ai vu quelques nobles membres de la table ronde non loin de chez moi, donc comme j'aime bien le nom je commence par postuler ici^^

Dans le jeu mon pseudo est Elyndir, je suis romain, j'ai un seul village (Valimenor en 19,-120) qui a actuellement 240 de population et je n'ai en ce moment pas de troupes.....

Voilà un petit lien pour illustrer ma position par rapport à vous :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s7.travian.fr&alliance=LTR&player=Elyndir&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Voilà, je suis nouveau sur travian mais j'ai déjà joué sur pas mal de jeux en ligne du genre et je peux donc vous garantir que je suis plutôt actif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Elyndir frappe à la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Elyndir frappe à la porte....   Elyndir frappe à la porte.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:08

Que peux tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir

Elyndir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Elyndir frappe à la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Elyndir frappe à la porte....   Elyndir frappe à la porte.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:54

Un membre actif bien situé par rapport à vous et qui n'hésite pas à soutenir ses alliés......en soir je trouve que c'est pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

Elyndir frappe à la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Elyndir frappe à la porte....   Elyndir frappe à la porte.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:12

bien situé par rapport à mordicus et moi même. as-tu des frigos, es-tu attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Elyndir

Elyndir


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

Elyndir frappe à la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Elyndir frappe à la porte....   Elyndir frappe à la porte.... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:44

non, je ne suis en ce moment attaqué par personne....j'ai pas mal de cachettes et je me connecte souvent donc je n'accumule pa splus de ressources qu'elles ne peuvent en contenir....

Et je n'ai pas de frigo, je joue plutôt défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyndir frappe à la porte.... Empty
MessageSujet: Re: Elyndir frappe à la porte....   Elyndir frappe à la porte.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyndir frappe à la porte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser