La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature Galopinix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galopinix




Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens(80) France
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: candidature Galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

Bonjour ,je me présente Galopinix:Gaulois du village Galopinixie 178/1.J'ai actuellement une population de 135,je suis dans un secteur plutot calme,je ne suis jamais attaqué(pour l'instant),je suis entouré de petits frigos dans lesquels je me sers,certes ce sont des petits pillages car je n'ai pas beaucoup de troupes pour l'instant je me consacre a mon developpement. je fais deja parti d'une alliance mais j'avoue :"je m'ennuie".Aussi j'aimerais integer une alliance puissante et symphatique,oui symphatique je peux le dire ayant eu une discussion avec Aikan telle que La Table Ronde revival.De plus j'ai trouvé le forum plutot pas mal..... Voila assez de baratin alors c'est vrai que je suis loin de la moyenne de poulation des LTR et un peu éloigné et je ne vais pas mentir je n'ai pas beaucoup d'expérience de Travian mais sachez que je suis vraiment trés motivé et que votre alliance pourrai compter sur mon devouement total si elle le desire bien sur!!!! cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: Re: candidature Galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

bonjour, depuis combien de temps joue tu sur se serveur?
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: Re: candidature Galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:44

bonjour, j'aimerais savoir comment tu comptes gèrer ton éventuel départ de l'autre alliance, comment vont-ils prendre ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: Re: candidature Galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

Bienvenue a toi

J'ai moi aussi quelques questions.

Tu parles de pillages, mais à quel chiffre se monte ton armée ? Tu peux me répondre IG
Comment se fait-il que tu t'ennuie dans ton autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
galopinix




Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens(80) France
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:49

salut j'ai une tentaine de phalanges avec lesquelles je fais des mini raids dans les petits villages alentours qui me rapportent de temps en temps un peu de resources. JE m'ennuie dans mon alliance car il ne se passe rien et je n'ai pas le sentiment d'appartenir a une communauté.chose importante dans ce jeu selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: Re: candidature Galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:00

alors, déjà un conseil.

Ne jamais dévoiler ses troupes dans une partie public, car tout le monde y a accès.

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu entends par rien ? L'alliance ne se défend pas, les joueurs sont inactifs, ou d'autres éléments encore ?
Revenir en haut Aller en bas
galopinix




Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens(80) France
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: Re: candidature Galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

merci pour le conseil Rasler mais sache que je n'ai pas tout dit . En ce qui concerne mon alliance oui certains se font attaquer mais bon c'est normal pour eux ,on ne tente rien personne ne parle de rien et des membres sont reguliérement exclu et d'autre les remplacent de "je ne sais ou" avec des popultions ridicules.je pense que mon inexperience a fait que j'ai voulu rapidement faire partie d'une alliance maintenant que j'ai plus saisi le fonctionnement du jeu je m'apercois que j'ai fait une erreur. j'ai été accepter dans cette alliance juste en envoyant un petit message !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: Re: candidature Galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:26

Comment compte-tu gérer le fait que tu sois assez éloigné des autres membres de la LTR ?
Revenir en haut Aller en bas
galopinix




Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens(80) France
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

oui c'est vrai je suis un peu loin mais je pense que mon secteur (plutot calme) serait un bon endroit pour implanter de nouveaux villages de la LTR car je pense que la LTR est ambitieuse et dans ce cas je pourrai contribuer a la prospérité de l'alliance quant a la gestion de mon village tu sais méme en appartenant a une alliance je suis livrer a moi méme donc je me debrouille depuis le debut tout seul avec un jeu basé sur la defense .
Revenir en haut Aller en bas
Rasler

Rasler


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Bulle ( SUISSE )
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: Re: candidature Galopinix   candidature Galopinix Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:41

Ce jeu est basé sur la guerre, et non uniquement sur la défense.

Meme si ton secteur est calme, cela peut ne pas durer.
Un vote a été lancé en partie privée, nous te tenons au courant
Revenir en haut Aller en bas
galopinix




Nombre de messages : 13
Localisation : Amiens(80) France
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature Galopinix Empty
MessageSujet: ok   candidature Galopinix Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:54

Trés bien!!! en tout cas Merci de m'avoir lu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Galopinix Empty
MessageSujet: Re: candidature Galopinix   candidature Galopinix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Galopinix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALOPINIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser