La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature hurk

Aller en bas 
+2
hurk
Gregy
6 participants
AuteurMessage
hurk
Invité




candidature hurk Empty
MessageSujet: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:15

Bonjour à tous, je suis un membre de l'alliance ldgs et donc je viens poser ma candidature pour l'alliance des LTR en m'inspirant de la candidature de Pierred:

Peuple :Romain

Age :25 ans

Habitants :92

Nombre de villages :1

Coordonnées de vos villages :(14 | -125)

Date de démarrage du serveur (à peu près): 15 jours

Type de jeu: offensif


Expérience de travian:C'est ma toute première fois que je me lance dans ce jeu

Fréquence de connexion IG et sur le forum :3 à 5 fois par jours

Comment avez vous connu les LTR: zed

Avez vous une connaissance au sein de l'ally: plutôt avec Mordicus et Pierred qui ne sont pas encore officiellement dans l'ally


Votre motivation pour nous rejoindre : Je suis membre de la ldgs et j'aimerai entrer dans une plus grande alliance avec mes amis cité plus haut pour avoir plus de possibilités et apporter mon soutien dans la joie, la convivialité et la bonne humeur!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

J'aimerais te poser une question: comment as-tu découvert le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
hurk

hurk


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:49

Je l'ai decouvert sur un site de referencement de jeu MMO. Je cherchai un jeu qui melangait gestion, combat, diplomatie et strategie (je suis un vieil amoureux du jeu imperium galactica, mais là je voulai passer à quelque chose de plus..multijoueur Very Happy) En regardant tous les jeux que ce site proposait, je me suis laissé tenter par travian et ogame, et depuis j'ai du mal à décrocher! Je crois que j'ai trouvé mon bonheur avec ces deux jeux!
Revenir en haut Aller en bas
hurk

hurk


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:13

Au fait, si vous voulez en savoir plus sur moi, sur mon style de jeu ou autre avant les votes, je suis prêt à répondre à toutes les questions, mais sachez surtout que je suis vraiment très motivé par votre alliance! Je passe souvent depuis hier pour voir ce qu'il se passe sur ce forum pour les news et autres! Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:05

Bah mouais, j'ai des questions !
ton style de jeu déjà ?
Que penses tu apporter à la LTR ?
Qu'attends tu d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
hurk

hurk


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:24

J'allie construction et frigorification... je suis plus offensif, ouvert sur le long terme. J'ai trouvé quelques petits villages pour augmenter mes matières premières et aggrandir mon armée et mes ressources.

Je veux apporter mon soutien sans faille, participer à la bonne humeur et à la convivialité de l'alliance et de son forum, et un appui quelque soit la situation pour aider mes alliés!

La LTR pourra m'apporter l'expérience des parties que vous avez déjà joué et une ligne à suivre pour la meilleure évolution possible.

De plus, je fais partie de ceux qui pense que chaque problème a sa solution, il suffit d'en parler à plusieurs et de confronter chaque pensée pour avancer et j'espère donc pouvoir apporter des choses nouvelles dans une équipe déjà soudée.

Dans la ldgs, je participai sur le forum interne pour prévenir des soucis ou essayer d'apporter des solutions ensemble, j'adore le travail d'équipe plus que de solitaire. C'est pour tout ça que je suis très motivé par la LTR Very Happy

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:52

alors là t'as gagné 100 pts avec moi cheers Bonnes réponses trop cool
Revenir en haut Aller en bas
hurk

hurk


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:03

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argus




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:40

Tout à fais d'accord avec Valanne, tu correspond aux joueurs qu'il nous faut sunny
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: °°°   candidature hurk Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:34

fraichement recrutée moi même je me ballade sur ce forum et j'ai du mal a partir, tellement j'aime ce que j'y lis. l'intelligence, l'humour, aimer les choses bien faites etc y sont présents. en lisant ta candidature je me dis que tu devrais te plaire parmi la ltr, alors merde à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierred




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:32

je serais ravi de t'avoir parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argus




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:09

C'est Oùùùùù qu'on voteuuuuuuh geek
Revenir en haut Aller en bas
hurk

hurk


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:31

Merci à tous! Vos messages me font chaud au coeur! Plus qu'à attendre et espérer Surprised
Bon courage et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hurk Empty
MessageSujet: Re: candidature hurk   candidature hurk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hurk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser