La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature d'un bon vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rott621
Invité




candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:59

bonjours a tous je me presente rott621

je suis sur le serveur depuis le 15/01
je suis actuellement sur le serveur 1 avec le compte excalibur
je vient de quitter les TL car leur recrutement etait en manque de talent
pourquoi ma candidature chez vous : je cherche une alliance faisant entraide envers ses membres je pense que vous l'etes



je convient que mon frere recois des attauqes des votres sur le s1 mais esper que vous ne ferai pas l'amalgame des deux serveur
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:45

Sur le S1, on tape effectivement sur Rott621 ce soir. Etrange ce même pseudo... et l'histoire des frangins, on a déjà donné à la LTR sans en avoir de bons souvenirs.
Mais on est sur le S7, un autre monde... Rolling Eyes

Donne nous tes positions, ton nombre de pop et ton style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rott621
Invité




candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:18

je suis au sud ouest j'ai deja atteint 125 de pop je suis reelement motivé pour l'histoire du pseudo j'explique :

j'avais rott621 au debut sur le s1 ensuite comme excalibur quitter les buzz j'ai recuperé son compte et filer le mien a mon frere voila pour plus de renseignement sachez que le s1 a etait pris en cours alors qu'ici je le commence plus ou moins au depart
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:47

Quand tu dit que le S1 était en cours, tu veux dire que tu as commencé au mois de... ?
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:51

Et la position exacte de ton vilage ? pas que ça à faire de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:03

Sa position c'est (-113|-73)...
Revenir en haut Aller en bas
rott621
Invité




candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:33

j'ai pris le s1 au moi d'octobre et j'ai monté a 1100 de pop avant de le filer a mon frere qui au vu des raide d'hier abandonne son compte (qui sera remis a un autre buzz)
Revenir en haut Aller en bas
rott621
Invité




candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:52

je veux preciser que tout comme sur le s1 je serai pret a me rapproché de votre qg si c necessaire
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:28

Moi aussi j'ai démarré le S1 tardivement, fin octobre il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
rott621
Invité




candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:22

t vachement bien classé pourtant t'a dopé ton compte avec de l'or souvent ou pas (perso je l'ai fait trois ou quatre fois)
enfin voila si ous avez d'autres question je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:32

Je l'ai surtout dopé en frigorisant mes voisins ! lol!
Comme je compte le faire sur celui-là si tout va bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rott621
Invité




candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:43

ba moi j'ai des frigos mais se sont des compte moins de 20 de pop et des que je suis contacter j'arrete mes pillages
apres mon style de jeu je sais pas comment le qualifier

j'ai peut etre encore des choses a apprendre me faudra peut etre encore quelque conseil sur les strategie a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Umbre(fitzounet)
Admin
Umbre(fitzounet)


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:33

ben j'ai débuté comme Valanne et j'ai même été souvent devant elle au classement et t'as pas besoi d'or.
Faut juste trouver des frigos et avoir une bonne ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.forumaction.net
rott621
Invité




candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:45

peut pas dire que les buzz sont pas bien seulement c'etait mon premier essai sur ce jeu j'avais commencer dans l'alliance de tak aprés j'ai postuler et je suis rentré chez les buzzs alors que je n'avais que 200 de pop environ
sur le s7 je pense avoir plus de connaissance et savoir ou sont les priorité afin de pourvoir evoluer assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:41

Aprés délibération, notre réponse est négative: candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
rott621
Invité




candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:11

pas de soucis je vous remercie de m'avoir accorder ma chance en y reflechissant et espere pouvoir vous servir plustard (pas comme frgo biensur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:52

Voilà une idée qu'elle est bonne. Si je manque de frigos je penserais à toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:08

M'étonnes pas du Gregy ça ! Les frigos, tu les adore et tu es insatiable.

Tiens en parlant de ça, samedi sur le S1, je vais voler un village à l'un de tes frigos. Alors fais attention au changement de proprio. Me rentre pas dedans ! J'dis ça parce que j'ai fait le coup à leteuton alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rott621
Invité




candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:50

valanne tu t'adresses a moi ?

je pense que non mes frigos te sont inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:58

En fait elle s'adressait à moi et elle oublie de te dire qu'elle bien se servir dans mes frigos. C'est pour ça que je suis insatiable.
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:47

@Gregy

T'avais remarqué que je passais chez tes frigos ? Pourtant je me fais discrèteeeeeuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un bon vivant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un bon vivant   candidature d'un bon vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un bon vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser