La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature octavius

Aller en bas 
+2
valanne
octavius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
octavius

octavius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

Pseudo IG :Octavius

Peuple :Germains

Age :19 ans

Habitants :31

Nombre de villages :Ichigo kurosaki

Coordonnées de vos villages :(89|-78)

Date de démarrage du serveur (à peu près): 3 jours

Type de jeu:off

Conquérant ou Bâtisseur:guerrier ^^

Expérience de travian:pas mal de server,la je suis aussi sur le 5 sous le nom de X-files(compte que j ai repris a 25 pop

Fréquence de connexion IG et sur le forum :Le maximum que je peut,presque toujour la quoi

Comment avez vous connu les LTR: Blioman et mon voisin,nous somme en pt

Avez vous une connaissance au sein de l'ally:Blioman


Votre motivation pour nous rejoindre :Et bien je pense que quelques chose peut se faire,de plus je suis plus motivé que jamais et si certain ne le sont pas trop jspr y apporté mon expérience pour les remotivé,mais je doute qu on ne osis pas motivé chez vous^^


A par sa:Je sais que j ai peut de pop,mais il ne faut pas se fiat a la pop,je suis loin d etre un noobs si jpeut me permettre de cité quelques bonne alliance ou j ai voyagé(les plus connus):GDLO,W.R,uctsm...

Voila merci et si vous avait la moindre question je suis dans les parages^^
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:45

Ta présentation est nickel. Je cherche quand même ce que tu aurais pu oublier. scratch
En plus, j'adore Braveheart cheers

Il en a de la chance Blioman, j'aimerai bien que tu sois plus près de moi pour me défendre avec tes germains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

merci Very Happy
Ils manquent quelques petites choses mais je vous laisses cherchés un peux Smile
Je sais que je suis pas la pour posé des questions,mais je voudré en méme temp profiter pour vous demander quelques renseignements sur votre alliance que je ne connais pas alors que je vois tous le monde arrivé en criant LTR s1 lol! ,vous avez fait quoi sur se serveur les amis(e)...
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:51

Dis plutôt ce que nous sommes en train de faire !
Là, je vais aller tarter un joueur sur nos positions NO. Mes copains au SE se préparent pour raser les villages d'un autre. Pour l'instant, notre ally est à la 47eme place je crois. Nous avons tous pluisuers villages, on aime piller et moi frigorifier surtout (mais mes frigos deletent tous en ce moment, ça m'énerve Evil or Very Mad )
Bref, on ne se laisse pas faire et surtout on adore jouer ensemble. Alors si tu intègre notre équipe, faudra te glisser dans le moule. On donne des tartes et quand on en reçoit, c'est l'ally entière qui tape. On est fidèles et loyaux et on aime pas les tricheurs. ça te va ?

Et toi, raconte un peu ce que tu as fait sur d'autres serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:59

Pas mal tous sa,et oui sa me va largement,CES SE QUE JE CHERCHE Smile
moi ben je vais juste parlé de mon dernier serveur,les autres dates un peut...
S5 je suis dans la 9 iéme alliance du serveur,je suis top 200 class pop et top80 class off ...
J'ai etait sur le serveur 4 avant celui en cours,ou je me nommé montana et ou j'était chez les W.R (Qui on gagné le serveur mais ces une histoire trés compliqué)...voila a peut pret les dernières choses qui se passe pour moi...
Pour se qui est de tarté,j'adore mais pour se qui est d'en prendre eux...ben des fois sa fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

Moi, quand je prends, je rends et les 3 derniers ont deleté. Le dernier en moins de 5 jours, j'ai battu mon record cheers Bon, j'étais très bien aidée aussi par les copains.
Sur le S5, tu as peut-être croisé PsyKotropiK. Il est avec nous sur le S1 et pas trop loin sur celui-là. Parait qu"il fait de sacrés cartons.

J'attends l'avis des copains mais moi, je te verrais bien avec nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umbre(fitzounet)
Admin
Umbre(fitzounet)


Nombre de messages : 201
Age : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:51

Idem pour moi je suis pour ton entrée dans la LTR et je crois que j'aime plus braveheart que valanne c'est mon film préféré.
Ahhh j'aimerais tant mettre un kilt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://latableronde.forumaction.net
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:55

Quoi ! Tu aimes plus Braveheart que moi ? T'as bien regardé mon mini kilt là ?
Par contre si tu mets un kilt, Fitz, fais gaffe à tous les pilleurs du coin qui vont rappliquer... mais pas pour piller lol!
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:34

Bien sur que je le connais...on ces deja parlé vaguement mais en terme amicale,sont potes et dans mon alliance et sa crée des liens...ses un exellent joueur et il ne ta pas menti,il fait des cartons Very Happy
Et je vois que j'ai choisis le bon avatar,normal ses mon film préferer Smile
Revenir en haut Aller en bas
blioman

blioman


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:42

Bon moi je suis pour, nos relations commencent bien je suis avec lui comme sendix sur le s6 : collés Very Happy
On va pouvoir s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:46

en aprlant de PsyKo : Il est venu me faire un coucou tout à l'heure sur le S7. mais là, il va faire un carton sur le S1, je le sens bien ce soir le PsyKo Twisted Evil
j'attends les Rc avec impatience qu'on se marre un peu. Tu ne le sais pas, mais les gars sont partis pour démolir un emm*** et pas moi Sad je suis trop loin, parait-il. M'en fous, je démolis les voisins en attendant et j'en cherche sur le 7. avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:48

blioman a écrit:
Bon moi je suis pour, nos relations commencent bien je suis avec lui comme sendix sur le s6 : collés Very Happy
On va pouvoir s'amuser cheers
Eh, tu pouvais pas le dire que tu es avec sendix sur le 6 ? J'étais déjà pour mais si c'est pour sendix, je vote 2 fois oui. Je craque toujours pour sendix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:56

je ne sais pas qui est sendix,mais j'espere me faire apprecier autant que lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:04

j'avoue qu'avec moi, tu es plutôt bien parti. Mais je demande à voir sur le terrain quand même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

Quand vous voulez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

Joueur expérimenté qui a la même idée que nous de ce qu'est une alliance: Je vote "pour".
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:04

ben tous sa,sa m encourage Very Happy merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:09

Il n'y a que Argus qui ne s'est pas exprimé mais que tout le monde est d'accord pour t'acceuillir je vais t'envoyer l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:27

Bienvenue à la LTR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argus




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:02

Ho j'arrive un peu tard, arfff, désolé mais à lire tout ça j'aurais pris la même décision que vous les amis.
Bienvenue parmi nous Octavius.

PS : j'allais oublié c'est moi "Sendix", mais sur ici je me nomme Argus Wink

Re-PS: Valanne arrêtes un peu de draguer, non mais!!!! retourne plutôt piller tes voisins geek
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:16

Merci a tous... Very Happy
Ces une joie pour moi de vous rejoindre...
Ils y a surment une partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:19

Oui yen a une. Je vais essayer de te donner les droits, sinon c'est Umbre qui sait faire
Revenir en haut Aller en bas
octavius

octavius


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

J'ai réussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
blioman

blioman


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:40

Qui a dit "bizarre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature octavius Empty
MessageSujet: Re: Candidature octavius   Candidature octavius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature octavius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser