La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Gnafou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:21

Bonjour a vous les LTR , je m'appele Gnafou et mon village se situe pas loin des votres et je vien a vous pour me présenter et poser une petite candidature.

Alors irl j'ai 23 ans et j'habite actuellement en région centre ( orleand etc...) , et je compte aller dans le sud si jamais il y a du monde la bas Smile faites signe on ira boire un verre ou 2 , peut etre plus qui sait xD .

Je suis actuellement a 125 de pop ce n'est pas enorme je sais mais je vient a peine de reprendre travian, et je me suis fait pas mal attaquer au début maintenant ca va mieux je ne sert plus de frigo ( de toute maniere j'avais jamais rien en ressource )

Je peux me connecter une bonne dizaine de fois dans la journée sur travian ou + meme si j'en ai envi Smile car j'ai toujours a portée de la main mon ordi portable.

Mes objectifs sont assez simple , evoluer tranquillement et conquerir dès que ce sera possible, je ne m'acharne pas sur les joueurs a coté de moi sauf en ce moment pour rattraper le petit retard pris.

Pourquoi postuler chez vous?

Je ne connais personne en particulier , je vois seulement qu'il y a quelquns uns d'entre vous pas loin de moi et vous avez l'air d'etre une alliance assez active alors je tente ma chance .

Qu'est ce que je pourrais vous apporter?

Oh bah des blagues bien nulles , des crepes si jamais on se voit irl , heu.....des ressources? non pas encore je dois me développer Smile , des coup de main etc ou de pied ou fouet hein chacun ses gouts xD.

Sinon je suis un joueur de World Of Warcraft sur le serveur Ysondre, donc si vous avez des questions la dessus il n'y a aucun souci.

Voila voila je vous laisse donc lire ceci , je sais c'est un peu léger mais je suis a moitié endormi je sort de raid Smile

@+ Ig pour répondre a d'eventuels questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:31

Sur quels serveurs et dans quelles alliances as-tu joué par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:58

Serveur 2 , le nom de l'alliance je ne m'en souvient plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:06

Et c'était avec quel nom ?
Revenir en haut Aller en bas
pierred




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

pourquoi a tu quitté ton ancienne alliance et est ce que tu te fais souvent attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

J'ai quitté mon ancienne alliance car les joueurs n'etaient plus actif et les seuls qui jouaient commencai partir. Sur le serveur 2 je ne me souvient plus de mon pseudo j'avais stop travian donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
pierred




Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

tu te fais attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:34

Non pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:20

J'ai observé les autres candidatures et visiblement j'ai du oublier 2 / 3 trucs alors :

Attaque rang :4693.
Defense rang :4960.
Population : 133
Village rang : 6035. Nom : Ironforge
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:07

Alors alors? aucune suite a ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:15

Une candidature c'est pas le genre de chose que l'on prend à la légère...tu recevra un message IG pour te dire si oui ou non tu est pris, et cela après délibération donc il faut être patient!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:41

on est en train de votez...patience...
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:10

Ok ok en attendant j'attaque tout ce qui bouge =)
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:28

Bon?? ca fait un moment deja la Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

He bien, je vien de passer au top 100 des meilleurs defenses car pour le moment je resiste bien contre les dangereux envahisseurs a 350 de pop.
J'ai refusé pas mal d'alliance car je suis motivé a vous rejoindre , désolé de mon impatience mais étant un joueur de mmo rpg j'ai l'habitude d'etre testé rapidement ^^.
Alors voila je peux apporter beaucoup en def ou en attaque meme si actuellement ma survie est menacé ar Winnie2006 tres bon adverssaire d'ailleurs et je m'etonne d'avoir reussi a vivre.
Voila j'attend de vos nouvelles en ésperant vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:53

oki, on te tiendra au courant! ton dernier msg va peut être débloquer la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:14

Toujours aussi motivé a vous rejoindre je continue a up mes ressources et mes unités.
Si vous avez quelques conseils a me donner je suis preneur.
GG pour votre avancée sur ce serveur en tout cas , hate de vous rejoindre si vous m'acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:30

Nous te donnerons notre réponse demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gnafou




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:42

Aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

C'est demain soir. Aprés une longue discution nous avons décidé d'accepter cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gnafou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnafou   Candidature Gnafou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gnafou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser