La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature thyca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thyca




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une alliance, et la votre me semble convenir au vu de sa position.

Je suis situé en 60/-106, tout proche de Umbre.

Je suis gauloise, et pourrais vous apporter mon soutien défensif; il faudra attendre un peu pour un soutien offensif.

Pour ce qui est de mon expérience sur travian, j'ai joué sur le serveur 12; et je suis actuellement sur le serveur 4.

Si ma candidature vous intéresse, j'attends vos questions.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:13

tu as combien de population? et qu'attend tu de notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
thyca




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:02

Bonjour,

Mon peuple est fort de 218 habitants.

Pour ce qui est de mon attente envers votre alliance, dans l'immédiat, peu de choses, dans l'avenir, un soutien en cas de problèmes, et dans un avenir lointain, une marche vers la victoire qui ne peut s'obtenir qu'en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
hurk

hurk


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:12

Et que penses tu pouvoir apporter à l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
thyca




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:51

Ca, je l'ai déjà dit

Citation :
Je suis gauloise, et pourrais vous apporter mon soutien défensif; il faudra attendre un peu pour un soutien offensif.
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:04

la pop c'est rien. Tu en fais peu si tu développes ton armée. Et c'est l'off qui casse tout, pas la def.
Revenir en haut Aller en bas
blioman

blioman


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:27

Oui on sait : Valanne est une brute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

je fais que de l'off et je casse tout ce qui embête l'élu de mon coeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hurk

hurk


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:35

oups, désolé, je n'avais pas bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:31

pourquoi notre alliance et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
thyca




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:15

Parce que mon premier critère est la position
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:08

un peu mou comme motivation...
Revenir en haut Aller en bas
thyca




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:35

Je ne vous connais pas alors je ne peux pas vous dire que je vous trouve géniaux.
Pourquoi la votre plus qu'une autre ? parce qu'en regardant autour de moi parmi les valeureux guerriers appartenant à une alliance, j'ai trouvé que la votre était la plus intéressante et j'ai décidé de me lancer; Peut être que je me trompe, et que l'alliance n'est pas promise a un grand avenir, mais on ne le saura que plus tard.
Ce sont les joueurs qui font l'avenir d'une alliance, mais il est toujours difficile de savoir au départ quels sont ceux qui seront encore là dans 2 mois, et encore moins dans 6 mois ou dans un an. En ce qui me concerne, je sais que je serai encore là et que j'aiderai mon alliance dans la course à la merveille.

Certes mes messages sont laconiques, mais les votres ne le sont pas moins; Et si j'ai pris la peine de commencer les miens par bonjour, je n'ai pas même eu en retour un bienvenue. Ce qui me laisse somme toute penser que finalement, je me suis peut être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:46

vraiment quel malpolie, je suis tout a fait d'accord ne pas retouné le bonjour c'est...oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature thyca Empty
MessageSujet: Re: candidature thyca   candidature thyca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature thyca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser