La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d admission a la table ronde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Va
Invité




demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:00

bonjours cher chevalier de la table ronde(j aime bien ce nom en passant),

Je vous ecrit aujourd hui pour combatre avec vous dans ce merveilleux monde virtuel.J ai 25 ans, et je suis tres sérieux lorsque je joue.Vous ne me prendrai jamais a insulter ou attaquer quelqu un qui pourais mettre en péril votre alliance(a moin d ordre contraire).
Je suis solidaire et je n ai pas peur de perdre des soldats pour le bien de mes compatriotes.Je crois que la deffensive est la base d une bonne armée alors je serai beaucoup plus fort deffensivement qu offensivement.
Je suis situer au (21/-137) entre Feagoltherd et cogno.Je ne suis pas beaucoup avancer dans le jeux car je ne suis pas entrer au debut et que je suis plus concentrer sur le speed qui s acheve(je serai tout a vous apres).Je depence quand meme toute mes ressources, je vien faire mon tour 2 a 3 fois par jours.J ai commencer a faire des troupes cette semaine, j ai aujourd hui 28 legionaire et la famille grandit a tout les jours!
Voila, c est bref mais complet je crois, si vous avez des question, n esetez pas.

Darth Vader
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:31

J'aimerais te poser quelques questions
- Pourquoi nous et pas une autre alliance ?
- C'est quoi ta population et ton style de jeu ?
- Sur quels serveurs as-tu déjà joué ? Le nom des alliances et tes pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Va
Invité




demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:17

Bonjours Gregoir,

pour répondre a tes question,

-La raison premiere de ma postulation avec vous, c est la proximité de joueur important(ordinaire, mais sincere), ensuite, le fait que vous n acceptiez pas n importe qui, joue beaucoup en votre faveur.Pour le restant, je ne peus pas le savoir:présence de seigneur solidaire, gens sympa,...

-Pour ma pop, je suis a 154, mon style de jeu, je me qualifirais bon stratege, j aime beaucoup piller, mais pas au dépend de ma tranquilité, J aime rester en arriere plan, me faire petit, jusqu au bon moment.Je crois que si on veut etre efficace, il vaut mieux parfois éviter les conflit.

-J ai ete inicier a travian pour la premiere fois cette automne dans le speed, j ai dus apprendre tres vite, j ai un pot qui est toujours sur le forum de travian, il m arrive régulierement avec des trucs et autre.Je me suis isser des profondeur pour atteindre aujourd hui 7 300 de pop..J ai d ailleur deja ete dans le top 300 en off. quand j ai decider un jours de faire d une petite ally des frigos et des villages facile a prendre pour mon ally.J ai presque tout fais seul, sa pris au moin 2 semaine et couter tres cher en troupe, mais c etait ammusant, ca faisait longtemp que je me retenais.Pour ce qui est de la deff. je n ai pas eu beaucoup de conflit de ce coté, mais croyer moi, je suis prest.

-J ai débuté avec les ascal2, ou malads m a donner de bon coup de main, ensuite on a fusioner avec les l.s..Je n etait pas satisfais de l embiance la bas, alors, je suis partis pour aller rejoindre les L.T.2 ou on aspirait au grand honeur, mais maleureusement, on a manquer de strategie et on a pas réussi a prendre de plan.La, je profite qu on ait plus rien a perdre pour expérimenter quelque trucs et m ammuser un peu.Je vais bientot m attaquer a un beaucoup plus gros que moi car il a pris un village a un de mes pot, ca va etre interressant et ca fera augmenter mes points de deff.lol

C est pas mal ca!
Darth Vader
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:04

pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Va
Invité




demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:08

Je dirais que tes réponses sont complétes et satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Va
Invité




demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:32

Je ne suis pas presser mais, je dois avouer que j esperais un peu plus de feed back, je suis du genre curieux!
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

je vois que tu te bats sur le speed en ce moment, moi aussi, très très interessant d'être sur un serveur qui se termine. qu'est ce que tu pense du serveur 7, as-tu eu des difficultés pour t'adapter au rythme???
Revenir en haut Aller en bas
Darth Va
Invité




demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:48

Je sais pas si je suis encore adapter,
Je joue sourtout sur le speed et je vien faire des tours ici de temps en temps.Je suis pas vraiment actif encore, mais ca vien, avec l armée qui grossi, je dois la garder occuper(lol), pour l instant, je préfere le speed, mais j imagine que une fois que tu est rendue gros ici, ce sera mieux ici.Sur le speed, je suis rendu a 11 village, ca commence a etre du stock, si j etais entrer au debut, j aurais au moin 20 village, peut etre 30.J imagine qu avec 30 village sur le speed, si tu veux continuer a te déveloper normallement, tu dois passer tes journées entiere sur l ordie, ce que je n est pas l intencion de faire.C est pour ca que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:32

Une attaque sur de nos membres n'est pas la meilluere maniére de nous rejoindre. Ta candidature est rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d admission a la table ronde Empty
MessageSujet: Re: demande d admission a la table ronde   demande d admission a la table ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d admission a la table ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser