La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sol69
Invité




Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:49

Bonjour les tableurs

Je suis dans un coin ou vous voudriez venir mettre vos pieds, j'ai été contactez par Blioman et même si par rapport à vos prétentions pour les nouveaux ,ce que j'ai pu comprendre par rapport à vos questions je ne suis qu'un petit et débutant de plus je me propose de vous rejoindre.
Les petits deviennent un jour grand!!!!!

Gaulois 115 habitants pour le moment en plein essor .

A vous de jouer, et vérifions si vous êtes bien présent comme annoncé.

A+ sol69 :
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

je ne sais pas ce qu'a dit blioman n'y ce que tu lui a dit alors...quel est ton éxpérience de travian? depuis combien de temp a tu commencer se serveur? je ne sais pas ce que tu as pus comprendre mais c'est mon premier serveur sur travian comme quelques autre, en ce qui me concerne si tu est motiver, que tu veux apprendre et participer a la vie de l'alliance et IG bien sur alors le fait d'être nouveau ne pose aucun problème! Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
sol69
Invité




Demande d'entrée Empty
MessageSujet: demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

C'est bien le cas.
débutant et motiver et présent sur travian 7 depuis une dizaine de jours environ.

Déja sollicité pour une alliance ,mais pas encore répondu par l'affirmative.

L'appel de Blioman m'a interpellé.

A+ Sol69
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:00

très bien, quel est ton style de jeu? et a tu réussis a te dévelloper facilement? en 10 jour pour le nombre de pop que tu as tu n'a pas du perdre beaucoup de ressources, comment ça c'est passer avec tes voisins? tu n'a peut être pas été attaquer du tout mais si c'est le cas qu'a tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:24

donc^^ que pense tu apporter a l'alliance? et qu'attend tu de nous?

j'ai tricoter et regarder les jour passer...en clair? tu n'a pas eu de problème avec tes voisins...? et ton style de jeu? tu sais peut être pas trop pour l'instant? les gaulois sont plutôt defensif mais bon, c'est pour sa que tu les as choisis?
Revenir en haut Aller en bas
blioman

blioman


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

sol69 a écrit:
L'appel de Blioman m'a interpellé

Ouah il va me faire passer pour un bon recruteur Very Happy
Ca c'est un bon point lol!
Revenir en haut Aller en bas
sol69
Invité




Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:30

Il sera peut etre bon d'équilibrer les forces, a ce jour vous etes plus romano/germains que gaulois.
Les gaulois sont de bon défendeur , mais aussi de superbe raideur.
Pour apprendre;il faut savoir regarder et écouter , et quand vient la réaction ,on peut etre surpris.
Donc, j'aimerais rentrer dans votre alliance et si il y a encore des petites erreurs faut comprendre.
Et peut etre bienvenue dans mon coin???

A+ Sol69
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:31

équilibré les force peut être mais sache que ce n'est qu'un hasard, on a pas recruter les précédent joueur par rapport a sa, on prend de tout c'est les joueur qui conte plus que leur peuple (mais un peu de tout c'est le mieu c'est sur^^), une parti a été ouverte en privé pour débattre de ta candidature mais peut être certain auront des questions a te poser pendant ce temps alors continue de régulièrement passer sur le fofo (je ne peux pas te dire combien de temps sa va prendre, si on est tous d'accord sa ira vite sinon sa peut être un peu plus long)
Revenir en haut Aller en bas
sol69
Invité




Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:45

As tu remarquer ma curiosité ? le renseignement est aussi important et savoir faire parler autrui aussi et vous avez l'air de savoir de quoi ,je parle!

A+ sol69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'entree
» demande d admission a la table ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser