La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sol69
Invité




Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:49

Bonjour les tableurs

Je suis dans un coin ou vous voudriez venir mettre vos pieds, j'ai été contactez par Blioman et même si par rapport à vos prétentions pour les nouveaux ,ce que j'ai pu comprendre par rapport à vos questions je ne suis qu'un petit et débutant de plus je me propose de vous rejoindre.
Les petits deviennent un jour grand!!!!!

Gaulois 115 habitants pour le moment en plein essor .

A vous de jouer, et vérifions si vous êtes bien présent comme annoncé.

A+ sol69 :
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

je ne sais pas ce qu'a dit blioman n'y ce que tu lui a dit alors...quel est ton éxpérience de travian? depuis combien de temp a tu commencer se serveur? je ne sais pas ce que tu as pus comprendre mais c'est mon premier serveur sur travian comme quelques autre, en ce qui me concerne si tu est motiver, que tu veux apprendre et participer a la vie de l'alliance et IG bien sur alors le fait d'être nouveau ne pose aucun problème! Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
sol69
Invité




Demande d'entrée Empty
MessageSujet: demande d'entrée   Demande d'entrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

C'est bien le cas.
débutant et motiver et présent sur travian 7 depuis une dizaine de jours environ.