La Table Ronde revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Table Ronde revival

Alliance du serveur 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde

Aller en bas 
+5
zed
Feagoltherd
miss teigne
valanne
Gregy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jypi
Invité




Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:30

Bonsoir seigneurs et seigneuresse,

Je viens à vous pour me présenter et vous proposer ma requête.

J'ai actuellement un pacte total avec votre seigneur Feagoltherd dont j'ai pu à nombreuses reprises converser. Nous avons grâce à son premier assault, transformer Carbone123 en une bonne grosse ferme faisant d'une pierre deux coups, protegeant en effet le seigneur Cogno et le seigneur Limousin de ses attaques répétées à leurs encontres.

Le seigneur Limousin est un ami IRL qui essuit depuis le début nombreuses attaques l'empechant de se développer dans un premier temps avant que ses cachettes soient sufissament correctes et l'empechant désormais de créer la moindre armée...Bref, je suis entrain de régler cette nuit les derniers petits tracas qu'il a avec ses voisins en eradiquant également leurs armées respectives.

Bref!

J'ai actuellement 171 habitants. J'ai commencé il y a 11 jours.
J'ai déjà joué il y a deux ans dans le monde trois ou j'étais dans le top 20 dans une alliance qui s'appelait les cavaliers de l'apocalypse (notre tripe était de répondre tout en versets apocalyptiques et croyez moi on ne manquait pas de phrases !!!)

Dans ce monde, je suis germain (comme sur le serveur 3) et je suis donc offensif (normal) depuis le début.
Je n'ai pas d'ennemi.
Si je suis dans une alliance c'est pour le meilleur comme pour le pire donc ce qui est à moi est à l'ally.

Ma prod: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Prodla5.th
Mais bon à l'heure ou vous lisez ce message, ce n'est déjà plus le cas !

Point fort je travaille de nuit Twisted Evil

Ma requete: je désire rentrer chez vous à condition que vous acceptiez également mon ami Limousin plus en retard mais que je compte bien aider pour combler son manque de chance au démarrage.
Il fera bien sûr une candidature également.

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis à votre écoute.
Gloire et prospérité à votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:43

Je souhaiterais savoir quelle est ta position géographique ainsi que celle de ton ami. En ce qui concerne Limousin, il doit venir poser sa candidature comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jypi
Invité




Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:13

comme vous pouvez vous en apercevoir vous-même, je suis tès proche (4 cases) du seigneur Feagoltherd.
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

Belle présentation...
Pour Limousin, je réserve mon avis et je n'aime pas qu'on me pose des conditions d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:11

jolie candidature, mais ton copain Limousin doit postuler comme tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:19

Jypi:
Il fera bien sûr une candidature également.

Bien sur qu'il va faire une candidature comme jypi la déja écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Limousin
Invité




Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:23

C'est alors qu'on loin arriva un romain...

De part son accoutrement, on pouvait juger qu'il n'était pas encore un grand seigneur et de part ses cicatrices, on pouvait imaginer le nombre d'attaques dont il avait fait partie.

Il s'approcha prêt du poste de garde de l'alliance L.T.R. On pouvait y voir flotter un grand étandard ou se croisaient l'épée, la hache avec pour fond un énorme bouclier. Il reprit alors son souffle pour ne pas être pris de vertige, se racla la gorge pour éclaircir sa voix et héla alors le gardien:


- "Noble guerrier, je suis le romain Limousin. Je demande à m'entretenir avec votre ambassadeur."

Le soldat le regarda un instant et vu son accoutrement, il en conclua qu'il ne risquait de la part de cet étranger. Qui pouvait encore se rendre seul à travers ses chemins devenus si dangereux, sans la moindre protection. Soit il était fou, soit, il avait hâter sa visite et devait délivrer un message important à l'ambassadeur. Et si notre guetteur, faisait trop de zèle, le virait et qu'il s'averait ensuite que cette visite était importante alors il devrait enrépondre à ses supérieurs et passait certainement un mauvais quart d'heure.
Après toutes ces considérations qui ne dura que quelques secondes pour l'oeil du gardien expérimenté, il se retourna, fit un signe et siffla.

C'est alors dans un grand bruit que le pont levi commença sa lente course, dans un bruit de grincement et de chaîne.
l'ouverture totale se marqua par un bruit sourd sur le sol et un nuage de poussière tourbillonna.

Un homme de grand taille sorta aussitôt de ce nuage accompagné d'une armée hétéroclite, composée de romains, de gaulois et germains.


- "Parlez sans plus attendre, vous avez pris du temps pour vous présenter", fit l'ambassadeur d'une voix autoritaire.
- "Bonjour, je présume que vous êtes l'ambassadeur. Veuillez m'excuser de ce retard mais, j'ai été très pris ces quelques heures...
Je souhaite déposer ma candidature, quelles sont les modalités à entreprendre.
- Parlez et je retraçai méticuleusement notre conversation à mes pairs."
C'est alors qu'il expliqua qu'il souhaitait se joindre à la LTR, dont il avait entendu parler par son ami Jypi. Que de part sa situation géographique, il était très proche du seigneur Cogno, de Jypi et dans un mondre mesure du grand seigneur Feagoltherd à qui il devait de pouvoir se relever un peu la tête désormais. Il explique que son père autrefois avait été un grand seigneur mais dans des contrées tellement lontaine que l'on aurait pu parler d'autres mondes. Il expliqua qu'il était un bon romain qui malgré les attaques respectives tentait tout de même de s'en sortir ne lachant rien à ses adversaires. Il ne lacherai jamais l'alliance s'il il était reçu et tout ce qui l'appartenait (même si maigre cela était au départ) il le partagerai en temps de crise avec ses autres seigneurs, frères d'armes.
Il expliqua qu'il allait commençer à former de jeunes et vogoureux soldats qui étaient devenus en âge de se battre.
La conversation dura encore quelques minutes et l'ambassadeur songeur laissa un grand temps pui sil expliqua qu'il recevrait alors une missive précisant la réponse à sa requête.
Limousin fit demi-tour et très agile, il avait très rapidement disparu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:39

jolie petite histoire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:25

J'azdore les joueur qui font des histoirte comme ca, si tu as d'autre inspiration, je veut bien que tu m'en fasse part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:11

bounce bounce bounce
encore!
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:29

Assis nonchalament sur son trône, mangeant une cuisse de poulet pendant que des femmes aux formes exquises tentaient désespérement d'attirer son attention par leur danses sensuelles, Gregy vit venir son diplomate. Il envoya un méprisant "dégagez de là les gonzelles. Il faut que je parle de choses sérieuses" avant de l'acceuillir. Aprés quelques minutes d'attention, le chef autocratique de l'alliance demanda à son interlocuteur que le visiteur daignasse lui parlait des exploit de son pére en ces contrées si lointaines et qu'il lui explicasse quelle était sa position géographique en ce vaste monde de Travian.
Revenir en haut Aller en bas
miss teigne

miss teigne


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 24/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:00

gregy > (15|-140)
non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feagoltherd

Feagoltherd


Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:02

Je crois que son message était surtout déstiné a valanne...

gregy: des femmes aux formes exquises tentaient désespérement d'attirer son attention par leur danses sensuelles

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valanne

valanne


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:11

Gregy m'a conquise depuis longtemps et en profite...

@ Gregy
j'adore ta façon d'aborder les choses.
mais ce soir étant assez travianesque, t'as de la chance que j'ai pas encore les catas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
limousin
Invité




Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:05

Chers seigneurs de la LTR,
Je me suis un peu enfui à la va-vite suite à notre première rencontre.
Je tiens par cette missive, à me décrire de façon plus exhaustive.

Je suis vraiment nouveau dans vos contrées et je commence à prendre mes marques, tout doucement, dans un bourg nommé puerto limousino où il fait bon vivre et où j'essaie de devenir prospère, bien aidé par un ami de longue date, grand boulingueur de ce monde, j'ai nommé jypi.

je suis un romain de nature pacifique mais avec un sérieux penchant à la vengeance quand on vient me brouter le radis.
J'aspire à devenir un fermier puissant, prêt à nourrir mes proches en cas de coup dur.
Je suis d'un naturel accueillant, j'aime que les gens se sentent bien chez moi, et je pense être un bon sergent, fier, serviable et de confiance plutôt qu'un meneur.

mes penchants pour la litterature et l'humour acide type desproges peuvent faire de moi un interprête haut en couleur, prêt à souffleter le premier bougre venu tenté de venir cracher sur l'étendard de la LTR.

ma position:15/-140
mes objectifs: grandir pepère donc, et devenir votre serviteur en cas de coup dur.
mais aussi bien sûr, prendre un malin plaisir à me remémorrer le moindre palfrenier qui avait eu l'outrecuidance de taper dans mon garde-manger sans même amener la moindre bière.... et lui reculer la machoire jusqu'à ce qu'il puisse se lécher les cervicales.

un brave type quoi...
Revenir en haut Aller en bas
limousin
Invité




Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:09

et bien entendu je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.
aaaaah...on est bien chez vous...
...çà protège du vent...
...et c'est de la pierre de taille?....magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Jypi
Invité




Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:30

La porte s'ouvra.
Jypi était dans l'encadrure de porte, immobile. Du regard, il balaya l'espace et se fixa sur Limousin. Après un salut de tête donné à l'ensemblée qui avait arrêtée de parler et s'était retournée pour voir l'intrus, il entra et se dirigea sans aucune autre façon en direction de son ami.

" Tu as vu un peu cette bâtisse ?, lâcha Jypi
- Ouais, tout en pierre de taille ! dirent-ils à l'unisson, ce qui les firent sourire tous deux.
- Et sinon, ton village se porte bien ?
- Ca va mieux, en effet !
- Parfait !
- Tiens Fenix a signé un PT !
- C'est vrai ?! Très bien ! Ces chevaliers ont l'air vraiment sympas et la cervoise y est bonne, ne trouves-tu pas ?
- Et il y a de jolies filles ! dit le romain en se penchant vers son ami.
Un sourire et quelques secondes de silence pour permettre à Jypi de regarder autour de lui plus précisément.

- Barman, tournée générale et l'addition, je repars !
Se retournant de nouveau vers son ami.
J'ai des ordres à donner. En ce moment, l'économie progresse à grand pas et foi de teuton, si je veux pas laisser retomber le soufflet, il va falloir que j'en mette un coup ! allez, à plus dans le bus !
- le bus ?
- ouais, je sais pas ce que cela veut dire mais je trouve que ça sonnait bien...fit-il en se levant.
Mon ami, reprit-il en s'inclinant, je prends congé ! Limousin répondit en levant sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Jypi




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : La Yaut
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:40

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Prodxz4.th


Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Classementwq9.th
Revenir en haut Aller en bas
Jypi




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : La Yaut
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:45

259 habitants 1158ième...
Revenir en haut Aller en bas
limousin
Invité




Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:52

7061ème
125 habitants
et j'avais oublié de préciser que je jouais aussi:
dans le monde 6: 216 hab. et 5863 ème
et dans le monde 1: 289 hab. et 5737 ème

mais je ne compte pas m'investir autant dans les autres mondes, si il y en a un à privilégier, c'est le 7, à cause du bougre de Jypi et éventuellement de vous si on s'entend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus

Mordicus


Nombre de messages : 257
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:58

les votes sont en cour...
Revenir en haut Aller en bas
Jypi




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : La Yaut
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:13

Tous aux urnes chevaliers de la table !
Et votez justes lol!

Quelque soit votre décision, nous continuerons à garder contact avec vous et certains de vos membres très proches IG...
Revenir en haut Aller en bas
Jypi




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : La Yaut
Date d'inscription : 07/02/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:26

Petite précision: Limousin a commencé ses trois comptes sur le S1, S6 et S7, il y a trois semaines.
Fenix me précisait qu'il était mal placé sur le S1, c'est normal, il n'y joue que depuis trois semaines !!!

Bref ! N'hésitez pas à nous dire si vous refusez notre candidature, c'est pas grave. On ne se vexera pas promis !!!

Je reçois tous les jours des offres en ce moment, donc ce n'est pas le choix qui manque. J'affectionne tout particulièrement la LTR pour les bons rapports avec mes voisins LTR IG, je leur resterai fidèle même si on n'est pas priss...

Voilà. Donc encore une fois, si vous ne souhaitez pas pour le moment, dites le nous sans plus de cérémonie ni d'attente. On ne le prendra pas mal...On sera juste à quoi sans tenir.

A bon entendeur, je vous salue nobles geurriers Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurk

hurk


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Soyez patients mes amis, le débat est en cours, vous aurez bientôt la réponse Very Happy
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregy




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 18/01/2008

Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

Les candidatures de Jypi et de Limousin sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde   Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour 'intéger les chevaliers de la table ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d admission a la table ronde
» demande d'entree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Table Ronde revival :: Forum externe :: Demande d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser